Follow @Cuisineandflem Cuisi'n'flem: Hamburger au Saumon Fumé à Ma façon

Hamburger au Saumon Fumé à Ma façon

Temps passé avec mon tablier : 10 min top chrono

Ingrédients :

Pour 1 personne
    Hamburger de Saumon fumé
  • Pain à hamburger : 1
  • Fromage frais (type St Môret) : 50 gr
  • Saumon fumé : 2 petites tranches
  • Salade (mélange de jeunes pousses)
  • Tomate cerise : 1
  • Sel, poivre
Accompagnement
  • Salade (mélange de jeunes pousses)
  • Velours de Balsamique (et non vinaigre !) : 1 càc
Préparation :
  • Griller le pain à hamburger (moi je le fais au grille pain !).
  • Étaler sur la base et le chapeau du pain, le fromage frais.
  • Saler, poivrer.
  • Déposer sur la base du pain les jeunes pousses de salade.
  • Y déposer les 2 tranches de saumon fumé.
  • Remettre un peu de salade.
  • Y déposer la tomate cerise coupée en tranches.
  • Saler, poivrer.
  • Refermer le hamburger avec son chapeau !
Accompagnement
  • Accompagner le hamburger des pousses de salade assaisonnées au velours de balsamique, saler, poivrer.
Hamburger de Saumon fumé
Velours de Balsamique

6 commentaires:

  1. o fan !!! t'as intérêt à ouvrir grand la bouche!! mdr!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est la salade, c'est une illusion d'optique lol mais avec les couverts ça se découpe bien ! (et pas de gras qui coule de partout contrairement à celui du Mc do !)

    RépondreSupprimer
  3. merci kelly ;-) j'aurais pas cru moi non plus que ça serait si bon lol

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ça donne faiiiim! !!!

    RépondreSupprimer
  5. y a pas de gras qui coule partout au mc do sale menteur

    RépondreSupprimer