Follow @Cuisineandflem Cuisi'n'flem: English Breakfast

English Breakfast

Temps passé avec mon tablier : 20 min top chrono

Ingrédients :
English Breakfast
Pour 1 personne
  • Bacon : 2 tranches
  • Lardons : 1/2 barquette
  • Saucisses : 2
  • Champignons : 1/2 boîte de conserve
  • Haricots type "Beans" : 1/2 boîte de conserve
  • Œuf : 1
  • Huile : 1 càs
  • Sel, poivre
Préparation :
  • Faire chauffer une poêle et un par un :
  • Faire griller les lardons et réserver.
  • Faire griller les saucisses.
  • Faire griller le bacon et réserver.
  • Faire chauffer les champignons dans la poêle.
  • Faire chauffer les beans (possibilité de le faire au micro-ondes).
  • Saler, poivrer.
  • Faire chauffer l'huile et faire un œuf au plat ou brouillé.
  • Saler, poivrer.

Dresser tous les ingrédients dans une assiette, servir chaud avec un jus d'orange, un café américain et du pain grillé, des bagels ou des muffins anglais.

Enjoy !


2 commentaires:

  1. Alors chez moi c'est pas des aventuriers, ça ne passerait pas du tout.
    Mais moi je me sens bien de me faire ça dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet le matin faut que ça passe ! C'est pour cette raison que je privilégie ce plat le week end...déjà le matin j'ai plus de temps, et en plus, je me lève plus tard ! Au final ça devient un repas pour midi !

    RépondreSupprimer